Le Développement de la production non-littérale du niveau B1 au niveau B2 chez des étudiants lansad en anglais à l'écrit - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Le Développement de la production non-littérale du niveau B1 au niveau B2 chez des étudiants lansad en anglais à l'écrit

Résumé

Studies on figurative language in second language acquisition have predominantly focused on its comprehension and retention by L2 learners. The present study was therefore designed to assess L2 learners' productive use of figurative language. Observing texts written by intermediate learners of English, I describe the way they make use of non-literal language.

Mots clés

Domaines

Linguistique
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

hal-01252059 , version 1 (07-01-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01252059 , version 1

Citer

Justine Paris. Le Développement de la production non-littérale du niveau B1 au niveau B2 chez des étudiants lansad en anglais à l'écrit. Colloque international des Etudiants chercheurs en DIdactique des langues et en Linguistique, Lidilem, Jun 2014, Grenoble, France. ⟨hal-01252059⟩
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