Caractériser la notion de médiation en didactique des langues à l'ère du numérique : apports d'une réflexion plurielle en ingénierie(s) - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2018

Caractériser la notion de médiation en didactique des langues à l'ère du numérique : apports d'une réflexion plurielle en ingénierie(s)

Fichier principal
Vignette du fichier
rdlc-3028.pdf (693.79 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02491243 , version 1 (25-02-2020)

Identifiants

Citer

Cédric Brudermann, Jose Aguilar, Grégory Miras, Dagmar Abendroth-Timmer, Ramona Schneider, et al.. Caractériser la notion de médiation en didactique des langues à l'ère du numérique : apports d'une réflexion plurielle en ingénierie(s). Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2018, ⟨10.4000/rdlc.3028⟩. ⟨hal-02491243⟩
75 Consultations
53 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More