Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Australian Journal of Applied Linguistics Année : 2022

Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions

Muriel Grosbois
Cédric Sarré

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
AJAL_5_3_53si6.pdf (358.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03925900 , version 1 (05-01-2023)

Identifiants

Citer

Muriel Grosbois, Cédric Sarré, Cédric Brudermann, Naouel Zoghlami. Coda – Language Use, Technology and Professionalisation in Higher Education: Roadmap for Future Research Directions. Australian Journal of Applied Linguistics, 2022, 5 (3), pp.199-205. ⟨10.29140/ajal.v5n3.53si6⟩. ⟨hal-03925900⟩
42 Consultations
38 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More