Discrimination vis-à-vis des emplois en contact avec la clientèle - Paris-Jourdan Sciences Économiques Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française d'Economie Année : 2009

Discrimination vis-à-vis des emplois en contact avec la clientèle

Résumé

Le présent article comprend 5 sections qui s'attachent chacune à décrire un aspect particulier du scénario global envisagé pour ce qui concerne le marché du travail.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00813440 , version 1 (15-04-2013)

Identifiants

Citer

Laurence Bouvard, Pierre-Philippe Combes, Bruno Decreuse, Morgane Laouenan, Benoît Schmutz, et al.. Discrimination vis-à-vis des emplois en contact avec la clientèle. Revue Française d'Economie, 2009, 23 (3), pp.8-56. ⟨10.3406/rfeco.2009.1736⟩. ⟨hal-00813440⟩
180 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More