Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
France Bellisle, Jean Dallongeville, Pierre Chandon, Fabrice Etile, Patrick Etiévant, Elisabeth Guichard, Martine Padilla, Monique Romon-Rousseau. Les comportements alimentaires. Quels en sont les déterminants ?, INRA, pp.115-126, 2010
Liste complète des métadonnées

https://hal-pjse.archives-ouvertes.fr/halshs-00754791
Contributeur : Caroline Bauer <>
Soumis le : mardi 20 novembre 2012 - 10:01:43
Dernière modification le : mardi 24 avril 2018 - 17:20:14

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00754791, version 1

Collections

Citation

Pierre Chandon, Fabrice Etilé. Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques. France Bellisle, Jean Dallongeville, Pierre Chandon, Fabrice Etile, Patrick Etiévant, Elisabeth Guichard, Martine Padilla, Monique Romon-Rousseau. Les comportements alimentaires. Quels en sont les déterminants ?, INRA, pp.115-126, 2010. 〈halshs-00754791〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

406