Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal-pjse.archives-ouvertes.fr/halshs-00754791
Contributor : Caroline Bauer <>
Submitted on : Tuesday, November 20, 2012 - 10:01:43 AM
Last modification on : Friday, February 5, 2021 - 3:38:28 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00754791, version 1

Citation

Pierre Chandon, Fabrice Etilé. Analyse des comportements de consommation alimentaire : l'apport du marketing et des sciences économiques. France Bellisle, Jean Dallongeville, Pierre Chandon, Fabrice Etile, Patrick Etiévant, Elisabeth Guichard, Martine Padilla, Monique Romon-Rousseau. Les comportements alimentaires. Quels en sont les déterminants ?, INRA, pp.115-126, 2010. ⟨halshs-00754791⟩

Share

Metrics

Record views

544